SECRET-MYSTERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET-MYSTERES

science occulte, paranormal,divinations
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enquêteur de terrain

Aller en bas 
AuteurMessage
kaloune
Moderatrice
kaloune


Nombre de messages : 296
france : France
Date d'inscription : 02/03/2006

Enquêteur de terrain Empty
MessageSujet: Enquêteur de terrain   Enquêteur de terrain EmptyVen 8 Aoû à 17:11

Enquêteur de terrain, la grande difficulté.
Devenir ou être enquêteur sur le terrain quand il s'agit du domaine du paranormal n'est pas une chose aisée. Tout d'abord, les protagonistes doivent savoir admettre qu'ils peuvent eux aussi être victime de certaines forme d'occultations ou encore de faire des erreurs d'interprétation et perdre leur objectivité. Même en ayant l'expérience de rester en alerte, avoir tous les sens en éveils pour compiler le plus d'informations possible il faut savoir se rendre à l'évidence que le paranormal sait bien se manifester, mais aussi garder ses secrets de façon très inattendus.
Un cas parmi tant d'autres.
Nous ne nous attendions pas du tout à vivre ce genre d'expérience. En fait, nous nous sommes retrouvé mon amie et moi dans un petit boisé pour tenter de retrouver un groupe de rencontre sur le paranormal. Nous étions de toute évidence mal informés de l'endroit du rendez-vous puisqu’après une longue attente personne ne se présenta. Nous en avions déduit que nous n'étions pas au bon endroit et avions décidé de traverser le boisé pour tenter de trouver une autre entrée et voir si nous ne trouverions pas le lieu de rencontre.

Mais, un fait étrange se produisit alors que nous marchions sur un petit sentier de terre battue. On se sentait épier, assaillit par une masse très forte. Nous avions de la difficulté a avancer comme si chacun de nos mouvements devaient lutter contre une force contraire. Nous ressentions aussi des picotements dans les mains, un léger mal de tête, l'estomac noué avec une grande pression et un haut-le-cœur... Nous avions ce froid interne qui nous indiquait que c'était une activité plutôt paranormale. Ressenti souvent par les sensitifs énergétiques.

Bref, il se passait quelque chose d'anormal. Nous nous sommes mises en alerte.. Nous constations que nous n'entendions aucun oiseau hormis une corneille qui criait à tue-tête et sans relâche. Mais rien d'autre que ces cris et cette sensation d'être observé sous cette oppression vraiment déplaisante.

J'avais dans ma poche de manteau un petit magnétophone je décidai de le sortir pour prendre quelque notes de nos impressions du moment. J'expliquais sur la bande comment nous nous sentions et comment nous tentions de nous aider à traverser ce boisé en rehaussant notre niveau énergétique qui de toute évidence était trop bas, trop dense et oppressant...

Nous avons décidé de rebrousser chemin, car la difficulté était trop marquante et trop épuisante.

Ce n'est que quelques jours plus tard en fait que nous avons constaté l'ampleur de notre expérience en réécoutant la bande sonore fait lors de l'enregistrement de notes. À notre grande surprise, on n'entendait nullement le cri de la corneille, mais on entendait le piaillement d'oiseaux.. Et un étrange cliquetis sec ressemblant a des branches que l'on cogne l'une sur l'autre. Cliquetis que nous n'avons pas du tout entendu dans le boisé pas plus que l'oiseau d'ailleurs. Donc, nous nous retrouvions avec un mystère.. Un bruit entendu avec nos oreilles, mais non enregistré.. et des sons que nous n'avons pas perçus, mais enregistrés.....

Ici, je ne peux que donner cette conclusion à défaut d'expliquer le phénomène. Quelque chose a occulté nos sens pour que nous n'entendions pas ce qui était de toute évidence environnant et nous a fait entendre quelque chose de non existant puisque la bande sonore ne semble pas avoir enregistré la corneille que nous entendions parfaitement.
Si je donnais une conclusion : je devrais me résoudre à ceci.
Ce serait sans nul doute :

La conclusion ne peut être qu'arbitraire et que seule la crédibilité des témoins sont à prendre en considération. Les faits et les preuves apportées ne sont pas concluants. Dossier clos et à ranger dans le classeur indéfini.

Fin de l'enquête.

Voilà ou le paranormal devient une histoire de confiance, de croyance et de scepticisme.

Lire la suite: http://www.rhedae-magazine.com/Paranormal-une-etrange-presence-dans-un-bois_a645.html#ixzz39oGWcIi7
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloune0000@yahoo.fr
 
Enquêteur de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET-MYSTERES :: Secret-Mystere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser