SECRET-MYSTERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SECRET-MYSTERES

science occulte, paranormal,divinations
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 tableaux codés inconnus de POUSSIN découverts

Aller en bas 
AuteurMessage
gasc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

2 tableaux codés  inconnus de POUSSIN découverts Empty
MessageSujet: 2 tableaux codés inconnus de POUSSIN découverts   2 tableaux codés  inconnus de POUSSIN découverts EmptySam 19 Mai à 19:09

2 TABLEAUX INCONNUS DE POUSSIN:LA CLE DU MYSTERE DE RENNES LE CHATEAU

Un reportage a mis en lumière mes extraordinaires découvertes,et j'ai décidé de faire un site pour faire découvrir ces tableaux ,ce secret et amener le public vers la clé de cette énigme .une interview,visible en page liens, donne des révélations et des images passionnantes amenant sur la piste de ce" trésor". ancestral .
2 TABLEAUX DE FAMILLE ,2 TABLEAUX INCONNUS DE POUSSIN SONT LA CLE DE L'ENIGME DE RENNES LE CHATEAU

SECRET D'UN PEINTRE MAIS AUSSI SECRET DE FAMILLE, CAR CES TABLEAUX M'ONT ETE TRANSMIS PAR MON ANCÊTRE HENRI GASC . IL Y A 6ANS J'AI HERITE DE CES TABLEAUX ET UNE GRANDE AVENTURE A COMMENCE .DE RECHERCHES EN DECOUVERTES CES TABLEAUX M'ONT AMENE SUR LA PISTE DE POUSSIN ET DE MON ANCÊTRE,CURE PRES DE RENNES LE CHATEAU, QUE J'AI DECOUVERT AU COEUR DE CETTE ENIGME COMME LE PROTAGONISTE DE CE MYSTERE .

Mes tableaux se sont révélés être des tableaux codés :CODES SYMBOLES ,IMAGES cachées, LETTRES , CHIFFRES, VISAGE MAGNIFIQUE découvert AUX RAYONS X,POUSSIN LIVRE UN DA POUSSIN CODE .Peintre savant,il utilise ses connaissances les plus anciennes et l'astronomie pour nous livrer son secret ,secret religieux qui a du faire peur à mon ancêtre quand il l'a découvert, dans ces tableaux qui étaient dissimulés dans son église Mais un secret se transmet et c'est ce qu'il a fait à travers un savant jeu de piste dont les fameux parchemins. j'ai fait un site NON commercial explicatif informatif pour découvrir les images et les détails de cette histoire
lesecretdepoussin com

Revenir en haut Aller en bas
gasc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

2 tableaux codés  inconnus de POUSSIN découverts Empty
MessageSujet: tableaux codés    2 tableaux codés  inconnus de POUSSIN découverts EmptyMar 11 Sep à 18:25

Bonsoir


J'ai dans mon site en pages liens mis en ligne une interview consultable qui explique plus en détail mon histoire et rapproche mes découvertes faites dans ces deux tableaux des indices laissés par les protagonistes de ce mystère de Rennes le chateau qui sont Henri Gasc mon ancêtre et Henri Boudet ..Lisez cet interview et chaque détail est important et ramène à cette énigme dont ces tableaux sont la clé .
a vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
2 tableaux codés inconnus de POUSSIN découverts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET-MYSTERES :: Secret-Mystere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser